MANETTES ACCÉLÉRATRICES ET FREIN A MAIN


Accélérateur à droite par manette à baisser et frein à la main à pousser Accélérateur à gauche par manette à baisser au volant et frein à la main à baisser Accélérateur mécanique au volant et frein à main gauche a pousser Poignée de frein à la main à pous
Doubles manettes accélérateur et frein principal à main droite a pousser

Comment ça marche ?

Les manettes accélératrices / frein au volant sont un dispositif positionné derrière le volant. Livrées avec deux manettes accélératrices, elles sont positionnées à droite ou à gauche du volant.

 

Vous avez la possibilité d'opter pour une double manette accélératrice au volant ainsi que pour un frein au volant à droite ou à gauche.

 

L’accélération est effectuée en abaissant la manette accélératrice, et le freinage est réalisé en poussant la poignée correspondante. Le système de renvoi mécanique amène une gestion douce et précise du véhicule ainsi qu’une fiabilité totale.

Bénéfices

L'emplacement des manettes accélératrices permet de minimiser les découpes du tableau de bord. Discrètes, les commandes d'origines restent inchangées. Cela permet une conduite classique à tout moment.

Toutes les options d'origines du volant sont conservées : réglage en profondeur et en hauteur, airbag ...

Caractéristiques techniques

Garantis pendant 5 ans, ils sont homologués aux normes CE.

Compatibilité véhicule

Le montage s’effectue généralement sur les véhicules à boîte automatique et peut s’adapter sur boîte manuelle avec le système COPILOTE.

Informations clients

Besoin de renseignements ? Contactez-nous au 05 56 31 13 14. Du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00, nous vous accueillons dans notre atelier.

ACCESSOIRES


Commande de frein à gauche à pousser :

Pour une ergonomie optimale, le freinage s’effectue en poussant le levier au volant.

Réf: 120F3G


Commande de frein à baisser :

Recommandé sur les véhicules avec airbag de genoux conducteur

Réf: 120FAB


Système COPILOTE :

Monté sur les véhicules à boîte manuelle (essence ou diesel), l’embrayage automatique est utilisé lors d’un handicap des deux jambes.

Réf: 100CPE


Manette unique :

A gauche ou à droite, en fonction de la demande de l’utilisateur.

Réf: 120A1G ou 120A1D


Obtenez votre devis gratuitement

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.